Suggestion pour simulations
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Suggestion pour simulations
Salut,
bon je passe par la car j'utilise un script qui se perfectionne tous seul très souvent en ce moment, c'est Easygame pour ceux qui connaissent pas et il est vraiment sympa sur plusieurs aspect etbravo à celui qui se prends la tête à nous faciliter les choses.
Du coup en passant sur le forum j'ai vu que l'on pouvait donner des suggestions alors j'y vais des miennes :
1 - Création d'un rapport de sondage fictif de sa propre planete :
Un bouton permettant de générer un rapport de sondage de sa planète --> flotte + def + technos + ressources (ressources max par rapport aux stocks max et non le réel).
Pourquoi ?
simplement pour pouvoir copier/coller se rapport dans Speedsim et simuler mes défenses par rapport aux flottes ennemies dans le coin.
2 - Amélioration de la fonction d'affichage des ressources
Il serait intéressant de prendre en compte les resources présentes sur les lunes
3 - Amélioration de la fonction de vidage des colonies
j'ai du aller dans les option FF pour supprimer une planète qui apparaissait encore dans les options de vidage (même prob pour stock des ressources). donc il faudrait soit un bouton permettant de supprimer toutes les pref GM par le biais d'un GM_destructionValue (je ne sait pas si cela existe je connais juste le GMsetvalue).
Voila pour ma pârt, je repasse plus tard pour lire les com et savoir si tu as besoin d'aide je suis chaud pour donner un coup de main mais ne t'attends pas à un enfant prodigue, j'ai appris le JS il y a un mois sur LSDZ et donc j'arrive tout juste a faire des minis fonctions et a comprendre les scripts.
bonne soirée et merci pour ton script fort sympathique
bon je passe par la car j'utilise un script qui se perfectionne tous seul très souvent en ce moment, c'est Easygame pour ceux qui connaissent pas et il est vraiment sympa sur plusieurs aspect etbravo à celui qui se prends la tête à nous faciliter les choses.
Du coup en passant sur le forum j'ai vu que l'on pouvait donner des suggestions alors j'y vais des miennes :
1 - Création d'un rapport de sondage fictif de sa propre planete :
Un bouton permettant de générer un rapport de sondage de sa planète --> flotte + def + technos + ressources (ressources max par rapport aux stocks max et non le réel).
Pourquoi ?
simplement pour pouvoir copier/coller se rapport dans Speedsim et simuler mes défenses par rapport aux flottes ennemies dans le coin.
2 - Amélioration de la fonction d'affichage des ressources
Il serait intéressant de prendre en compte les resources présentes sur les lunes
3 - Amélioration de la fonction de vidage des colonies
j'ai du aller dans les option FF pour supprimer une planète qui apparaissait encore dans les options de vidage (même prob pour stock des ressources). donc il faudrait soit un bouton permettant de supprimer toutes les pref GM par le biais d'un GM_destructionValue (je ne sait pas si cela existe je connais juste le GMsetvalue).
Voila pour ma pârt, je repasse plus tard pour lire les com et savoir si tu as besoin d'aide je suis chaud pour donner un coup de main mais ne t'attends pas à un enfant prodigue, j'ai appris le JS il y a un mois sur LSDZ et donc j'arrive tout juste a faire des minis fonctions et a comprendre les scripts.
bonne soirée et merci pour ton script fort sympathique
blabla- Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2011
Re: Suggestion pour simulations
Pour le rapport pas de souci ;=)
il faut juste que je sonde un joueur pour avoir un rapport
sauf si tu as un rapport complet .
Pour le stock ressources il prend déjà en compte les lunes
va page options et regarde si tu as pas des undefined
Je n'ai pas compris ton souci , tu n'a pas réussi a la désactivé ??
Je suis content d'avoir un peu d'aide :=)
a bientot
il faut juste que je sonde un joueur pour avoir un rapport
sauf si tu as un rapport complet .
Pour le stock ressources il prend déjà en compte les lunes
va page options et regarde si tu as pas des undefined
Je n'ai pas compris ton souci , tu n'a pas réussi a la désactivé ??
Je suis content d'avoir un peu d'aide :=)
a bientot
Re: Suggestion pour simulations
Pour la lune, il est vrai que dans mes planètes qui peuvent recevoir des ressources ou etre évacuées il y a un undefined (c'est la lune selon toi ? pas mon ancienne planète que j'ai enlevé "à l'arrache" des options de firefox en faisant un reset de la valeur dans le about:config ?)
Pour ce qui est d'un rapport de sondage complet, en voila un (si il t'en faut un avec tout type de def et de flottes, cela prendra un peu plus de temps , pas envie de m'atirer les foudres de guerres sur moi vu que je suis mineur agressif en attente du gravitron
Pour ce qui est d'un rapport de sondage complet, en voila un (si il t'en faut un avec tout type de def et de flottes, cela prendra un peu plus de temps , pas envie de m'atirer les foudres de guerres sur moi vu que je suis mineur agressif en attente du gravitron
Ressources sur Colonie [4:170:15] (joueur 'BLABLABLI') le 01-11 16:14:47
Métal: 187.938 Cristal: 117.749
Deutérium: 10.000 Energie: 3.546
Activité
Activité
Activité signifie que le joueur scanné était actif sur la planète au moment du scan ou qu`un autre joueur a eu un contact de flotte avec cette planète à ce moment là.
Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Flottes
Défense
Bâtiment
Mine de métal 20 Mine de cristal 20
Synthétiseur de deutérium 12 Centrale électrique solaire 21
Centrale électrique de fusion 6 Usine de robots 6
Chantier spatial 5 Hangar de métal 5
Hangar de cristal 4
Recherche
Technologie Espionnage 9 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 11 Technologie Bouclier 11
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10 Technologie Energie 11
Technologie Hyperespace 6 Réacteur à combustion 7
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 6
Technologie Laser 12 Technologie Ions 9
Technologie Plasma 7 Astrophysique 2
Probabilité de contre-espionnage : 0 %
blabla- Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2011
Re: Suggestion pour simulations
je viens de supprimer ton script avec suppression de toutes les options (option dans gérer les scripts de grease)
Après nouvelle installation je n'ai plus de undefined après être passé sur chacune de mes colonies , mais je n'ai toujours pas la lune qui apparait(tu as des caractères non gérés dans le nom des planètes/lunes ? ou c'est les lunes qui merdent ?)
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas en tous cas, on peux s'échanger nos msn par mp, mais n'oublie pas que a contrario de toi, je ne suis pas une foudre de guerre , j'ai vraiment aucune formation en programmation et j'ai appris le JS en solo sur LSDZ (tres bon site pour noob ^^)
Après nouvelle installation je n'ai plus de undefined après être passé sur chacune de mes colonies , mais je n'ai toujours pas la lune qui apparait(tu as des caractères non gérés dans le nom des planètes/lunes ? ou c'est les lunes qui merdent ?)
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas en tous cas, on peux s'échanger nos msn par mp, mais n'oublie pas que a contrario de toi, je ne suis pas une foudre de guerre , j'ai vraiment aucune formation en programmation et j'ai appris le JS en solo sur LSDZ (tres bon site pour noob ^^)
blabla- Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2011
Re: Suggestion pour simulations
Pour le rapport un complet serai mieux , mais pas sur que ce soit obligatoire
surement les caracteres spéciaux
regarde dans la consoles d'erreurs si tu n'a pas quelque chose a me mettre sous la dent
Sinon moi aussi j'ai appris le JS seul
mais j'ai une formation en programmation donc ça aide
tu m'aide déjà comme tu le fait actuellement on verra par la suite
surement les caracteres spéciaux
regarde dans la consoles d'erreurs si tu n'a pas quelque chose a me mettre sous la dent
Sinon moi aussi j'ai appris le JS seul
mais j'ai une formation en programmation donc ça aide
tu m'aide déjà comme tu le fait actuellement on verra par la suite
Re: Suggestion pour simulations
j'ai essayé de me dégotter un rapport complet auprès d'un voisin avec grosse flotte qui me sonde souvent ... résultat ... il vas me harceler, péter toute ma def de ma PM et exploser la lune qui est dessus ...
yen a vraiment qui savent pas apprécier les bonnes choses et s'enflamment pour un petit jeux de mot sur leur pseudo (Arsene , je lu iai dit qu'il était une racaille de voleur et je lui ai dit bonne soirée rubber ... qui est = voleur en anglais ...)
je me souviens pourquoi j'avais arrêter ogame tiens trop peu d'huimour et trop d'égocentriques mal léchés
, je vais quand même essayé de trouver un rapport réellement complet sous peu et concernant la console, il n'y a aucune erreur ni avertissement qui conerne ton script, il s'exécute normalement et en entier donc et les seuls avertissements concernent la page ogame et les problèmes qu'elle contiens comme de mauvaises déclarations, le fond qui n'est pas trouvé etc ...
yen a vraiment qui savent pas apprécier les bonnes choses et s'enflamment pour un petit jeux de mot sur leur pseudo (Arsene , je lu iai dit qu'il était une racaille de voleur et je lui ai dit bonne soirée rubber ... qui est = voleur en anglais ...)
je me souviens pourquoi j'avais arrêter ogame tiens trop peu d'huimour et trop d'égocentriques mal léchés
, je vais quand même essayé de trouver un rapport réellement complet sous peu et concernant la console, il n'y a aucune erreur ni avertissement qui conerne ton script, il s'exécute normalement et en entier donc et les seuls avertissements concernent la page ogame et les problèmes qu'elle contiens comme de mauvaises déclarations, le fond qui n'est pas trouvé etc ...
blabla- Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2011
Re: Suggestion pour simulations
Le rapport ne sera pas forcement comme celui que tu m'a montré
mais sera compatible avec les programme
En faite le souci c'est l'encodage sur Greasemonkey
il n'accepte que les caractères basique
mais je vais voir si je trouve une solution
cependant si tu trouve elle sera la bien venu
Le fait qu'il soit complet n'est pas un souci
Ce qui compte c'est d'avoir les bon nom de technologies
Cordialement , minotor45
mais sera compatible avec les programme
En faite le souci c'est l'encodage sur Greasemonkey
il n'accepte que les caractères basique
mais je vais voir si je trouve une solution
cependant si tu trouve elle sera la bien venu
Le fait qu'il soit complet n'est pas un souci
Ce qui compte c'est d'avoir les bon nom de technologies
Cordialement , minotor45
Re: Suggestion pour simulations
voila déjà cela :
Flottes Petit transporteur 200 Recycleur 1 Sonde d`espionnage 31 Satellite solaire 196
Défense Lanceur de missiles 513 Artillerie laser légère 26 Artillerie laser lourde 436 Canon de Gauss 22 Artillerie à ions 10 Lanceur de plasma 20 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile d`interception 20
blabla- Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2011
Re: Suggestion pour simulations
Hello
alors pour le générer tu le met dans la vue générale, le reste fait au plus simple t'embête pas
Perso je verrais bien un bouton a gauche de déménager ce serais soft et discret, sinon en dessous de casino d'officier, tu cré un lien qui dirige vers une page générant le rapport de toute tes planetes et le gars n'as plus qu'a choisr
alors pour le générer tu le met dans la vue générale, le reste fait au plus simple t'embête pas
Perso je verrais bien un bouton a gauche de déménager ce serais soft et discret, sinon en dessous de casino d'officier, tu cré un lien qui dirige vers une page générant le rapport de toute tes planetes et le gars n'as plus qu'a choisr
blabla- Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2011
Re: Suggestion pour simulations
bon , je veux pas passer pour un canard, mais merci (ne serait-ce que d'essayer )
blabla- Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2011
Re: Suggestion pour simulations
Faire ce que tu demande n'est pas dur
juste que déjà si je le met avec les autres boutons il me faut les images ^^ )
mais surtout que ces boutons là sont pour les actions ( genre vider colonies ) et non pour voir quelque chose
moi j'avais pensé a mettre ceci page message mais ça le fera pas
ou sinon mettre ceci page vue général , là ou il y a les points
sous forme de lien
juste que déjà si je le met avec les autres boutons il me faut les images ^^ )
mais surtout que ces boutons là sont pour les actions ( genre vider colonies ) et non pour voir quelque chose
moi j'avais pensé a mettre ceci page message mais ça le fera pas
ou sinon mettre ceci page vue général , là ou il y a les points
sous forme de lien
Re: Suggestion pour simulations
alors moi je ne suis pas chiant, tant que cela ne défomre pas la page avec des scroll barres de partout et que le bouton fonctionne ca me vas (enfin le met pas en plein milieu de l'écran sous forme de chexkbox windows 95
blabla- Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2011
Re: Suggestion pour simulations
https://2img.net/r/ihimizer/img11/6985/espioplanete.gif
voila j'ai créé une image bidon basée sur une du site
elle peux servir de bouton
voila j'ai créé une image bidon basée sur une du site
elle peux servir de bouton
blabla- Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2011
:: Suggestion
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