Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Liste des options que vous voulez

2 participants

Aller en bas

Liste des options que vous voulez  Empty Liste des options que vous voulez

Message par minotor45 Ven 28 Jan - 17:15

Bonsoir ,

Etant données que j'ai refait totalement la gestion des options , j'ai la possibilité de rajouté des options tout en ayant une gestion simple pour vous ( les options seront trier par des sections ) .

De cette façon vous pourrez encore plus personnaliser le script et donc cela répondra encore mieux a vos attente .


Cordialement , Pyranos .
minotor45
minotor45
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 15/07/2010

https://easygame.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Liste des options que vous voulez  Empty Re: Liste des options que vous voulez

Message par blabla Ven 28 Jan - 18:55

Comme dit sur l'autre sujet :

Si il est possible pour toi de supprimer les options crées par "GMsetValue" dans le fichier de config de FF, fait le

Pour plus de précision, je vais parler de module. Si je désactive ton module des mines à faire, il serait bien qu'aucune option n'y fesant référence soit présente dans le About:config de FF (fichier de configuration)

Cette demande est juste car j'apprécie grandement les "PC propres" et je n'oublie jamais de désinstaller les options liées au script lorsque je me débarasse définitivement d'un script Very Happy

Donc demande non prioritaire , mais intéressante.

Une autre option serait intéressante pour que l'on arrête de t'embêter pour des fonctionnalités qui existent sur d'autre scripts :

----> avoir un module d'intégration d'autres scripts dans tes options
Je prends pour exemple le script dont l'explication se trouve la : Script alliance
un module d'intégration, qui me permet de sélectionner le script, ton script aurait pu me dire si cela était compatible avec le tien en testant la présence de variables aux noms identiques par ex ... après c'est à toi de dire si cela est faisable.

Avantage : n'avoir en définitive qu'un seul script pour Ogame ayant pour base le tien Very Happy
blabla
blabla

Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste des options que vous voulez  Empty Re: Liste des options que vous voulez

Message par minotor45 Ven 28 Jan - 19:10

Pour supprimer les options ce que je peut faire c'est un bouton "Supprimer toutes les paramètres sauver" qui sera une sorte de RAZ mais donc tu aura plus rien

ou je peut faire simple RAZ de toutes les options donc tu aura les valeurs par défaut

en faite je voudrai savoir exactement ce que tu veux pouvoir supprimé

pour l'intégration de script je peut le faire mais que si ce sont mes script car sinon il va y avoir des souci technique de variable .
mais cette idée n'est pas bete Wink

En faite il y aurai le script principal avec toutes les variables et fonction de base
puis des dérivés comme : EasyMines , EasyConnecte , EasyAlliance , etc
mais cela va demander du travail et je verrai ceci
minotor45
minotor45
Admin

Messages : 467
Date d'inscription : 15/07/2010

https://easygame.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Liste des options que vous voulez  Empty Re: Liste des options que vous voulez

Message par blabla Ven 28 Jan - 19:46

ce n'est que des suggestions, vas pas t'embêter avec Smile

Le RAZ des options n'est pas bénéfique et ne donneras pas le résultat dont je parle car tes options de script seroint tout de mêmes crées

je ne sait pas comment tu as programmé ton script ni déclaré tes variables que tu enregistre dans FF

Si elles ne sont pas faites en en-tete de chacun de tes modules (script mines, sondage lune, stock ressources, etc) dans ce cas tu devrait TOUT remettre en place dans le code pour faire l'équivalent d'une mise en commentaire du module lorsque celui-ci est désactivé ...

Somme toute beaucoup de travail pour un résultat nul à l'écran donc oublie cette demande farfelue What a Face
blabla
blabla

Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste des options que vous voulez  Empty Re: Liste des options que vous voulez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum